Un incendie se déclare à la Tour Moeve de Madrid, aucune victime signalée
Un incendie s'est déclaré mardi dans la tour Moeve, le deuxième plus haut gratte-ciel de Madrid, dégageant un épais panache de fumée visible dans toute la ville. La tour a été évacuée par précaution, et les autorités n'ont signalé ni mort ni blessé.
L'incendie a été causé par une explosion survenue à l'intérieur du bâtiment vers 17H00 heure locale, a rapporté la chaîne de télévision publique espagnole RTVE, citant la police nationale. Selon des représentants du gouvernement espagnol, l'incendie se serait déclaré au 25e étage, qui abrite des locaux techniques.
Les pompiers de Madrid ont déclaré l'incendie éteint, et inspectent à présent l'intérieur du bâtiment. D'après les médias locaux, deux employés ont été soignés pour une légère intoxication à la fumée, et un passant pour une crise d'angoisse. Tous trois ont pu quitter les lieux sans être hospitalisés.
L'origine exacte de l'incendie fait l'objet d'une enquête.








