Le PM pakistanais Shehbaz Sharif est parti pour la Suisse pour des discussions techniques sur le protocole d'accord américano-iranien
Par : 王栋 | Mots clés : Pakistan-U.S.-Iran
French.china.org.cn | Mis à jour le
21-06-2026
Agence de presse Xinhua | 21. 06.
2026
Le Premier ministre pakistanais Shehbaz Sharif a quitté Islamabad pour la Suisse afin de participer à des discussions techniques dans le cadre du suivi du protocole d'accord récemment signé entre les Etats-Unis et l'Iran, a annoncé dimanche son bureau.
Selon un communiqué du bureau, outre le Premier ministre, le maréchal Syed Asim Munir, chef d'état-major de l'armée pakistanaise, participera aux pourparlers qui auront lieu à Burgenstock, en Suisse,.
Le bureau a ajouté que le Premier ministre est accompagné d'une délégation de haut niveau pour les discussions, prévues le 21 juin.
Source: Agence de presse Xinhua








