share

Le vice-président du KMT Chang Jung-kung participera au Forum du détroit

Par : 张平平 |  Mots clés : Chine,Forum,KMT
French.china.org.cn | Mis à jour le 10-06-2026
Agence de presse Xinhua | 10. 06. 2026

Chang Jung-kung, vice-président du parti chinois Kuomintang (KMT), participera à la 18e édition du Forum du détroit, qui se tiendra à Xiamen, dans la province du Fujian, le 13 juin.

Les préparatifs du forum sont en grande partie terminés, et les activités connexes sont en cours à travers le Fujian, a déclaré mercredi Zhang Han, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d'Etat, lors d'une conférence de presse.

Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
Source: Agence de presse Xinhua
Retournez en haut de la page